La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ...
Bienvenue sur le Forum de la Team Psy4.

Si tu as atterri ici ce n'est sans doute pas par hasard. C'est pourquoi si tu n'y est pas encore inscrit nous t'invitons vivement à le faire & donc à nous rejoindre.

Nous te souhaitons une excellente visite.


La Team Psy4, elle fait mal, elle fait mal ...
La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ...
Bienvenue sur le Forum de la Team Psy4.

Si tu as atterri ici ce n'est sans doute pas par hasard. C'est pourquoi si tu n'y est pas encore inscrit nous t'invitons vivement à le faire & donc à nous rejoindre.

Nous te souhaitons une excellente visite.


La Team Psy4, elle fait mal, elle fait mal ...
La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ...

La Puissance vient de M.A.R.S
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D

Aller en bas 
+4
Mariine[77]
A.lon x3 `
sopra-love
Princesse_tine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariine[77]
Ayii Mama
Mariine[77]


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 32
Membre préféré : SYA STYLES
Prenom : Marine
Date d'inscription : 03/07/2008

VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D   VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:53

Oui j'suis pas fan de Booba du tout, mais bon j'orais pas été jusqu'a l'insultéé --', mais s'était obligé il sa passe un truc, y'a toujours un truc pour gachéé les soirée comme sa,,
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_tine
Team Psy4 Official
Princesse_tine


Féminin
Nombre de messages : 2673
Age : 31
Localisation : Emerainville (77)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : A la bien ^^
Membre préféré : Alonz'sOpra'Vinc'Sya
Prenom : Martine
Date d'inscription : 14/09/2008

VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D   VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:19

VOILA LEXPLICATION DE BOOBA :



Trois jours après le concert événement, Urban Peace 2, Booba a décidé de revenir sur son geste en accordant à nos confrères Les Inrocks une interview où il donne sa version des faits...

Booba s’explique dans Les Inrocks.com :
"Ça n’aurait pas du arriver. Mon geste comme le comportement du public. Je n’avais jamais vu une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée. Tout le monde reçoit deux trois bouteilles, qu’il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c’est maitrisé, il y a toujours un service d’ordre qui sort les éléments perturbateurs. Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t’insulte. Si on regarde bien la vidéo dès que j’arrive je me prends des trucs donc c’est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs.
Je me suis dit « c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe ? ». Si l'organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c’est que quand on est arrivé on entendait « ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l’autre il s’est mangé un ballon dans la tête » ça veut dire qu’ils laissent faire. En plus on connait, c’est les petites racailles qui se sont toutes mises devant pour foutre la merde. Au Stade de France quoi. Ils étaient peut être une cinquantaine, une centaine max, de droite à gauche et personne ne les a arrêtés. Je ne comprends pas comment c'est possible, j'arrive presque en fin de concert et qu'ils soient encore devant en train de jeter des trucs sur tout le monde."

[FREDMUSA.COM]


Après avOir lu ça franchement tu peux être dakOr kavec luiii =s ...



Revenir en haut Aller en bas
http://bebey-viet.skyrock.com
A.lon x3 `
Team Psy4 Official
A.lon x3 `


Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : collège & psy 4 de la rime
Humeur : Déterminé!
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Imen
Date d'inscription : 26/08/2008

VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D   VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:35

Oui quand même il a raison Là (merci pr le texte ) :p
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://AH-LALGERiiENNE.SKYROCK.COM
Princesse_tine
Team Psy4 Official
Princesse_tine


Féminin
Nombre de messages : 2673
Age : 31
Localisation : Emerainville (77)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : A la bien ^^
Membre préféré : Alonz'sOpra'Vinc'Sya
Prenom : Martine
Date d'inscription : 14/09/2008

VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D   VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:53

de riiien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebey-viet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D   VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DES PSY 4 HIER SOIR =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ET LIVE D'ALONZO CE SOIR DANS CANALSTREET.TV EN DIRECT A 18H30 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ... :: Psy4 de la Rime :: Les concerts :: Tournée 2008 :: Urban Peace 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser