La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ...
Bienvenue sur le Forum de la Team Psy4.

Si tu as atterri ici ce n'est sans doute pas par hasard. C'est pourquoi si tu n'y est pas encore inscrit nous t'invitons vivement à le faire & donc à nous rejoindre.

Nous te souhaitons une excellente visite.


La Team Psy4, elle fait mal, elle fait mal ...

La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ...

La Puissance vient de M.A.R.S
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation de psy4du62138

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:37

Mdrrr je vous ferais remarquer que je vous dispute jamais pour les hors sujets dans la limite du raisonnable xD
D'abord c'est Marine qui a commencé à vous disputer, pas moi ahahah Twisted Evil

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
Mariine[77]
Ayii Mama
Mariine[77]

Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 27
Membre préféré : SYA STYLES
Prenom : Marine
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:39

Voilaa on remet la faute sur moii Ok c comme sa Cool

_________________


La team Psy4, Elle fait mal, Elle fait mal,
Elle est lourde, Elle met des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.lon x3 `
Team Psy4 Official
A.lon x3 `

Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 23
Localisation : 42
Emploi/loisirs : collège & psy 4 de la rime
Humeur : Déterminé!
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Imen
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:39

Oui javou . Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://AH-LALGERiiENNE.SKYROCK.COM
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:39

MDrrrr oui c'est comme sa Razz

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:42

on s'eloigne de ma presentation lol chui tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:43

Rooo mais nan pas déjàà tu viens d'arriver =)

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:44

mais oui je rigole je sui entouré de jeune fille tres sympathique pourquoi je me plaindré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:45

Lol oui tout à fait, tu n'as aucune, mais vraiment aucune raison de te plaindre de cette situation si pivilégié lol

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:46

oui j'avou je sui le plus heureux des hommes j'en est les larmes eu yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.lon x3 `
Team Psy4 Official
A.lon x3 `

Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 23
Localisation : 42
Emploi/loisirs : collège & psy 4 de la rime
Humeur : Déterminé!
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Imen
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:47

mdr merci :O mdr


On est bavadre c pas de Notre fote
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://AH-LALGERiiENNE.SKYROCK.COM
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:48

Mdrrr n'abuse pas quand même, on va plus te croire aprés lol !
& au faiit, choisis toi un groupe pour que tu ai une couleur, parce que là c'est tristounet ...

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:49

oui bein moi aussi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:49

ok pas de problem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.lon x3 `
Team Psy4 Official
A.lon x3 `

Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 23
Localisation : 42
Emploi/loisirs : collège & psy 4 de la rime
Humeur : Déterminé!
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Imen
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:50

mdr

Oui jlui est d'ja dit i m'écoute pas mdr
Cool jrigole :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://AH-LALGERiiENNE.SKYROCK.COM
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:50

oh mais si dsl j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:51

Mdrrr Imen va pas le disputer direct sinan il va s'enfuiire =)

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
A.lon x3 `
Team Psy4 Official
A.lon x3 `

Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 23
Localisation : 42
Emploi/loisirs : collège & psy 4 de la rime
Humeur : Déterminé!
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Imen
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:52

Mdr ouèè j'ai été mééchante *avk une voix de BB*

Chui désoler Mais chui Maniak
Embarassed Embarassed

.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://AH-LALGERiiENNE.SKYROCK.COM
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:53

Mdrrr il a interet de venir dans le groupe d'Alonzo sinan attention ... Twisted Evil

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
A.lon x3 `
Team Psy4 Official
A.lon x3 `

Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 23
Localisation : 42
Emploi/loisirs : collège & psy 4 de la rime
Humeur : Déterminé!
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Imen
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:55

Ah sisi . non sinon , dans le groupe a Vince Pck ya ke 1 ou 2 membre Sad .

Ci ton Choix =)
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://AH-LALGERiiENNE.SKYROCK.COM
Fl0w
On sait mais on fait
On sait mais on fait
Fl0w

Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré : Alonz. Sopra. Sya. Vince.
Prenom : Flow
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:55

Mdrrr c'est son choix mais bien influencé par Imen & Flow quand meme xD

_________________
[center]" La peur d'échouer, double mes capacités de reussir. J'ai pas fini de mourir, j'ai trois intestins à nourrir, celui de ma bella & des deux etre qu'on a fait venir. " Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4delarime.forums-actifs.net
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:56

non dsl chui une grand fan de sopra je conne l'album puique il faut vivre par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.lon x3 `
Team Psy4 Official
A.lon x3 `

Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 23
Localisation : 42
Emploi/loisirs : collège & psy 4 de la rime
Humeur : Déterminé!
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Imen
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mar 14 Oct 2008 - 22:57

mdr Oui bcp (l' .

O ta pas a être déoler tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://AH-LALGERiiENNE.SKYROCK.COM
Lady
Les cités d'Or
Lady

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Desertland =)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Halla halla =D
Membre préféré : Alonzo
Prenom : Prenom
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mer 15 Oct 2008 - 20:09

Hey Bastien j'vais ptète à l'aeronef aussi mais pour l'instant j'ai mes places pour l'olympia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stone-yaya.skyblog.com
psy4du62138
Le son des bandits
psy4du62138

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Membre préféré : soprano
Prenom : bastien
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Mer 15 Oct 2008 - 21:39

ah oé ? bein ecoute tu me dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopra-love
Le monde est ...
sopra-love

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Dans mon monde (51)
Emploi/loisirs : sortir,msn,ecouter la musique
Humeur : N'heureuse
Membre préféré : soprano
Prenom : Maeva
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   Jeu 16 Oct 2008 - 19:28

Biienvenue a toi Bastiien dsl jcasse un peu votre convers' mais bon :p
Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiique-s0pra.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de psy4du62138   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de psy4du62138
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Priam
» Presentation de la CBG par Justin Johnson
» hola tite presentation
» Boss DS-1 vs Fer à souder.
» ben présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Psy4 elle fait mal, elle fait mal ... :: Administration :: Le coin des nouveaux :: Vos présentations. :: Anciennes présentations-
Sauter vers: